101 développement personnel – Exercice 2

M’intéressant au développement personnel depuis quelque temps, j’étais à la recherche d’applications pouvant me permettre de faire quelques exercices. Après une longue recherche et beaucoup de déceptions, j’ai découvert 101 développement personnel. Cette application permet de débloquer (gratuitement) deux petits exercices. Je vais vous présenter ces exercices tous les jours et les faire sur le blog. Je ferai un bilan à la fin de tous les exercices et nous pourrons voir s’ils étaient utiles ou non.
Exercice 2 : gratitude éclair – gagner en satisfaction personnelle en éprouvant de la gratitude
Consigne : remerciez dans votre tête pour une chose passée ou qui est déjà dans votre vie (ex : vous êtes en bonne santé) et pour 1 chose qui s’est passée aujourd’hui (ex : j’ai reçu une bonne nouvelle ou même le sourire de cet enfant croisé dans le métro qui vous a sorti de vos tracas pendant 10 secondes).

– merci à mon caractère qui me permet d’être heureuse avec des petites choses (les petits plaisirs de la vie)

– merci à cette caissière très sympatique qui a rendu ma journée plus belle

Laisser un commentaire